
Tragique découverte dans le quartier Nkafu, commune de Kadutu, à Bukavu. Deux étudiants de l’Institut Supérieur des Techniques Médicales (ISTM) ont été retrouvés morts dans une chambre située sur l’avenue de l’Hôpital Général. Les victimes, Georgette Kerene Ongwa, 20 ans, étudiante en Bac 2, et Clovis Elysé Bin Djuma, étudiant en deuxième année, ont été retrouvées par leurs voisins jeudi soir, après une absence inquiétante.
La jeune fille, originaire de Fizi, et le garçon, originaire de la province du Maniema, n’avaient pas été vus depuis mercredi soir. Leurs voisins, préoccupés par leur absence prolongée et le fait que la porte de leur chambre était fermée, bien que non cadenassée, ont donné l’alerte. Lorsque les autorités sont arrivées sur place, les deux corps ont été transportés à la morgue des Cliniques Universitaires de Bukavu dans la matinée du vendredi 10 janvier.
Les circonstances de leur mort restent floues pour le moment, et une enquête est en cours pour déterminer la cause de ce drame. L’annonce de cette tragédie a profondément choqué la communauté estudiantine et suscite de nombreuses interrogations parmi les proches et les autorités locales.
La rédaction
Merci pour nous tenir informé ! Seulement concernant le site vous alliez nous aider à permettre une lecture libre sans trop de publicités svp ça gêne la lecture 😉
Merci !